jeudi 4 septembre 2008

A tous nos copains : à lire !!

Ici radio Camion vert, tout d'abord quelques messages personnels :

Aurore et Eric, nos félicitations pour ce beau bébé au si joli prénom que nous avons tant hâte de voir, et plein de bisous à sa GRANDE soeur Lison. Bienvenue Marius !

Sophie et Stéphane, merci pour nos nuits confortables et les photos de famille ; alors, prêts pour le pays du soleil levant, bientôt le départ !

Nenette et Julien, on pense à vous chaque soir en traçant notre itinéraire sur la carte, c'est un super cadeau. Et non on ira pas voir la statue de Bob, hi hi hi !

A Assib et Steve, mangez bien car il y en a qui ont faim ! Bon courage pour vos tafs respectifs ! Et un bisou au petit Fawaz.

Perrine, nous avons trinqué à ta santé au bord d'une rivière de montagne en goûtant cette excellente bouteille !

Mathilde, on te garde les collants de Maud et prépare toi à un concours de chaussons en laine tricotés a notre retour.

Nico, ici il y a des super sneakers à ponpons de laine, je t'en ramène ? Salut et big up au Stamina crew, Dinh et Hughes !

Cyril, le viagem est boa ! Bon courage pour le stage, on espère que ça se passe bien pour toi.

Valérie, tu nous a guidé dans un endroit vraiment magique, merci encore.

Yamina et Thomas, on ira pas à Bagdad, le Kosovo nous a suffit ! Tom bonne chance et bon courage pour ton nouveau taf !

Manuela, merci pour tes commentaires, en espérant que ces images de la vieille Europe réchaufferont ton coeur pas encore américain.

Delphine et Nico, pas besoin d'aller en Roumanie pour voir des manouches, y en a partout ! On attends avec impatience des nouvelles du bébé.

Jaka et Sylvain, épargnez un peu vos voisins !! big up les potos .

Cyprien, on espère que tes vacances furent bonnes, de notre coté, le Camion Vert est vaillant et nous le chevauchons fièrement.

Sylvie, Sonia et toutes les habilleuses, quelle profusion de costumes, broderies, bijoux, on voudrait tout ramener !

Mathilde et toute l'équipe de Zingaro, j'espère que ta vie de gitane et le spectacle se passent bien, j'attends vos photos à mon retour !

Elodie et Lucas, on espére que votre super nouvel appart' vous console de vacances trop courtes.

Henri, on espére que tes vacances et le festival t'auront détendu avant la rentrée des classes. Rendez-vous dans ch'nord autour d'une bonne bière belge.

Gilles,Anna,Guillaume,Camille Fab, Mel, Thomas, Ellah,José....bref la bonne équipe de l'Opéra on espère que la rentrée s 'est bien passée et qu'on fêtera ensemble notre retour


Et bien sûr, à nos familles, on pense très fort à vous évidemment !!

Bref, chaque jour en pensant à vous nous constatons la fausseté de l'adage « loin des yeux, loin du coeur », et si par malheur quelqu'un a été oublié par le texte, il ne l'est pas par la pensée. On vous aime les copains !


8 commentaires:

mat a dit…

Ben c 'est bien beau tout ca, je vois que vous penser aux potes dans le texte mais même pas à votre famille!!!Mais c 'est une HONTE!!!! Enfin jm en fiche,moi jfais partie des potes!! Oulala, j'ai la larme à l'oeil, on dirait qu'avec votre message vous allez pas revenir (comme un espèce d'aurevoir) ca fout les boules.(sur le testament vs pouvez me leguer une guirlande à pompons svp.) Ici, ca va c est bientôt le week end ou ca pue la vieille chatte, jcrois kjvais rester à ma case ca m'évitera de m'bagarrer.Et oui jme suis mis aux arts martiaux (histoire de foutre autre chose que des verres de bières dans la tête des p....!!)Bref, apparemment ici, tout le monde va bien,pour ceux et celles que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Delphine, quand accouches tu , j aimerai qu on me prévienne que j'aille te voir Chez Jeanninne.Merci de me sms au 0663754037-Merci Nénéte de me rencarder..Bizoux a vous deux les puants.O fait, non, je n'ai rien recu...See U soon.Mat

mat a dit…

L heure d'envoi des messages n'est pas exacte,je n ai pas envoyé ce message à 6h 04 du mat, non je dors a cette heure là.c est bizarre mais je sais on s"en fout....

mat a dit…

Parce que ca fait genre cultivée, je mets un poème que j'ai trouvé par hasard sur le net :

Partir, tu t'en doutes,
N'est jamais prendre une route
Mais se laisser porter par son destin
Le long de multiple chemins
Partir, n'est pas une destination
Mais un mot en avant
Qui n'entend pas son frère "Retour".

©Thierry François

dj indy a dit…

continuez a bien profiter et a alimenter le blog en jolies photos les amis, et maud mefie toi ced veut aller en sicile en hobbie cat si j'ai bien compris, ca me parait pas si facile que ca en a l'air !
bises a vous
nico
ps : non les ponpons de laine ca ira, par contre ramenez moi une mythos !

camionvert a dit…

sacrée mathilde !!

Céline et Ludo a dit…

Salut à vous deux,

on attend d'autre sphotos, cela m'a fait plaisir que l'on puisse se parler depuis ce bar anglais, j'avais un peu l'impression d'être là.
Ce week-end nous fêtons l'anniversaire de Cloclo avec les cousins et la semaine prochaine avec les parents.
Ce week-end c'est la braderie il va encore y avoir de la viande saoule et ce sera calme sur hazebrouck.
Jean est très content de sa rentrée il pleure depuis la maison c'est assez sympa. Les filles elles sont contentes d'avoir retrouvé les copines.

bises à tous les deux.

Céline

jul a dit…

"Celui qui reste au fond du puits, vois un petit ciel "
Revenez quand même !!!
biz radovan
salut les amis! vous nous avez manqué hier pour la braderie!ça c bien passé, temps mitigé et gens excités!! je pense très fort à vous! à bientôt bisous nénette

Anonyme a dit…

merci pour le voyage culturel à distance et la qualité des photos.